Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("ROM")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 946

  • Page / 38
Export

Selection :

  • and

THE POLITICS OF OTHERNESS STEREOTYPES IN HUNGARIAN MEDIA = LA POLITIQUE DES STÉRÉOTYPES DE L'ALTERITE DANS LES MÉDIA HONGROISKÜRTI, László.Traditiones - Inštitut za slovensko narodopisje, Ljubljana. 2009, Vol 38, Num 2, pp 89-113, issn 0352-0447, 25 p.Article

Definitions, concepts, and frameworks for technology-supported organizational learning = Définitions, concepts et cadre pour une technologie de soutien à l'apprentissage organisationnelAJENSTAT, J; HODGES, W.1996, 26 p.Book

Critical evaluation of a performance support system : case of ISO9000 certification = Evaluation critique d'un système de soutien à la performance : le cas de la certification ISO9000AJENSTAT, J; HARRINGTON, J; CHRIQUI, C et al.1996, 19 p.Book

Emotion et lieu de vie chez les Roms = Emotion and Place: a Gypsy/Roma accountREYNIERS, Alain.Etudes tsiganes. 2011, Vol 44-45, issn 0014-2247, 295 p.Serial Issue

P. E. C. S.: Passeport Europeen de competences syndicales; un CD-ROM d'aide au recensement des acquis de l'expérience militante des responsables syndicaux édité par l'Institut d'Etudes Sociales de GrenobleORTIZ, Véronique.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 119-120, issn 1296-2104, 2 p.Article

Personal Encounters and Parallel Paths toward Romani FeminismBITU, Nicoleta; VINCZE, Eniko.Signs (Chicago, Ill.). 2012, Vol 38, Num 1, pp 44-46, issn 0097-9740, 3 p.Article

Publishing in the round : a role for CD-ROM in the publication of archaeological field-work resultsPOWLESLAND, D.Antiquity. 1997, Vol 71, Num 274, pp 1062-1066, issn 0003-598XArticle

LES ROMS GURBETSLAPOV, Zoran.Etudes tsiganes. 2008, Vol 35, pp 154-177, issn 0014-2247, 24 p.Article

« Juifs et Roms: remarques sur quelques usages comparatistes entre mémoire et politique »LEICHTER-FLACK, Frédérique.Etudes tsiganes. 2014, Vol 52-53, pp 50-55, issn 0014-2247, 6 p.Conference Paper

Roms et gens du voyage : nouvelles perspectives de recherche = Roms and nomads: new research perspectivesEtudes tsiganes. 2009, Vol 39-40, issn 0014-2247, 252 p.Serial Issue

Migrations roms : Exemple de deux familles en slovénieSPREIZER, Alenka Janko.Etudes tsiganes. 2007, Vol 27-28, pp 56-69, issn 0014-2247, 14 p.Article

L'usage du savoir dans la formulation des politiques publiques : le cas des recherches sur la population rom en Slovaquie = Use of knowledge in the formulation of public policies: case of research on Rom people in SlovakiaKLOBUCKY, Robert; STRAPCOVA, Katarina.Revue internationale des sciences sociales. 2004, Num 179, issn 0304-3037, 4, 65-84 [21 p.]Article

Citizenship education and science at key stage 3 = Education à la citoyenneté et science au niveau-clé 3CAMPBELL, Peter.School science review. 2002, Vol 83, Num 305, pp 125-130, issn 0036-6811Article

Enseigner l'astronomie : L'expérience de 25 ans d'activité du comité de liaison enseignants et astronomes (CLEA) = Teaching astronomy : the 25 years experience of the teachers and astronomists coordination comityGOUGUENHEIM, Lucienne.Aster. 2003, Num 36, pp 151-161, issn 0297-9373, 11 p.Article

Zoom sur une pleiade de CD-ROM pour l'enseignement de l'anglais = An overview of CD-ROMs to teach EnglishFABRE, Patrick.Les Cahiers de l'APLIUT. 2002, Vol 21, Num oct, pp 61-68, issn 0248-9430, 8 p., NSArticle

Year 5 pupils reading an interactive storybook on CD-ROM: losing the plot? = Quand les élèves de 5e année lisent un livre de contes interactif sur CD-ROM..TRUSHELL, John; BURRELL, Clare; MAITLAND, Amanda et al.British journal of educational technology. 2001, Vol 32, Num 4, pp 389-401, issn 0007-1013Article

Primary pupils' recall of interactive storybooks on Cd-ROM: inconsiderate interactive features and forgetting = La mémoire des élèves du primaire concernant les livres interactifs sur CD-RomTRUSHELL, John; MAITLAND, Amanda.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 1, pp 57-66, issn 0007-1013, 10 p.Article

Epistemic levels in argument: An analysis of university oceanography students' use of evidence in writing = Des niveaux épistémiques dans l'argumentation : une analyse de l'usage par des étudiants en océanographie de démonstrations dans leurs productions écritesKELLY, Gregory J; TAKAO, Allison.Science education (Saleem, Mass.). 2002, Vol 86, Num 3, pp 314-342, issn 0036-8326Article

Les homographes au service de l'enseignement de la prononciation = Using homographs to teach pronunciationBLOIS, Aimée.Les Cahiers de l'APLIUT. 2002, Vol 21, Num oct, pp 50-60, issn 0248-9430, 11 p., NSArticle

Des établissements branchés - II. L'opération Savoirs-Collège en France = Switched-on schools. 2. the savoirs-collège campaign in FranceRevue internationale d'éducation (Sèvres). 1998, Num 18, pp 72-73, issn 1254-4590Article

Software, Firmware und MikroprogrammeKONIG, M.Computer und Recht. 1991, Num 12, pp 754-760Article

LES ROMS ROUMAINS EN FRANCE, ENTRE POLITIQUE MIGRATOIRE ET POLITIQUE DE NON-ACCUEIL = Romanian Roma in France: Between migration and exclusion policiesBERGEON, Céline.Revue d'études comparatives Est-Ouest. 2010, Vol 41, Num 4, issn 0338-0599, 197-211, 223 [16 p.]Article

Les Roms migrants en région parisienne: les dispositifs d'une marginalisation : Les médias des minorités ethniques: Représenter l'identité collective sur la scène publique = Roma Migrants in the Paris Suburbs: Mechanisms of Marginalization : Ethnic minority media: Representing eollective identity of the public sphereNACU, Alexandra.Revue européenne des migrations internationales. 2010, Vol 26, Num 1, pp 141-160, issn 0765-0752, 20 p.Article

LITTERATURES TSIGANES/ROMANI : CONSTRUCTION OU REALITE ? (VOLUME II) = TZIGANE/ROMANI LITERATURE: CONSTRUCTION OR REALITY? (VOLUME II)KOVACSHAZY, Cécile.Etudes tsiganes. 2009, Vol 37, issn 0014-2247, 173 p.Serial Issue

ROMS DE ROUMANIE, LA DIVERSITE MECONNUE : études et perspectives = ROMS OF ROMANIA, NEGLECTED DIVERSITY: studies and perspectivesOLIVERA, Martin.Etudes tsiganes. 2009, Vol 38, issn 0014-2247, 193 p.Serial Issue

  • Page / 38